Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Journaliste | Teaching Jobs | Jobillico

Chaque jour avec de nouvelles offres d’emploi aux Québécois

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi électromécanicien   

Le seul site web au Québec mis à jour tous les jours

previous arrow
next arrow
Slider

Ingénieur électrique (sutié au Nouveau Brunswick)

R-2 Ressources Humaines inc.

C'est un Temps-Plein job à Moncton, publiée le novembre 18, 2018.

LE POSTE

Notre Client, le CCNB INNOV – BATHURST est à la recherche d’une personne dynamique pour pourvoir le poste d’Ingénieur électrique « senior » (automatisation et robotique) pour son Centre de prototypage mécanique, de technologie d’assemblage et de Soudage Avancés.

Cette personne fera partie de l’équipe pluridisciplinaire d’une division de recherches appliquée et industriels aux PME (Ingénieurs électriques, mécaniques, métallurgiques et de soudage; Technologue en instrumentation; Outilleur; Techniciens en fabrication).

Cette division de recherche valorise les expertises multiples d’une équipe située au CCNB – Campus de Bathurst. Le groupe se spécialise dans le prototypage mécanique et le développement de processus ou de procédés mécaniques intégrant des technologies d’assemblage avancées. L’équipe peut entreprendre des projets de recherches et de services industriels de nature variable : certains ne nécessiteront que quelques heures de travail alors que d’autres, financés principalement par des subventions d’aide à la recherche, se dérouleront sur plusieurs mois, voire plusieurs années. L’équipe s’efforce de soutenir l’essor technologique de l’industrie des métaux du Nouveau-Brunswick et des provinces de l’Atlantique en offrant des services de :

Développement de procédés et de processus mécaniquePrototypage et validation de conceptsProjets d’intégration technologiqueDéveloppement de procédés et de processus d’assemblage

La personne sélectionnée se rapportera directement au gestionnaire du Centre et sera un membre actif d’une équipe en croissance qui aura la responsabilité de développer une capacité en recherches et services industriels en soudage ainsi que de favoriser l’émergence de pratiques et technologies avancées en soudage au sein des entreprises actives dans ce domaine au Nouveau-Brunswick, mais également celles de la grande région de l’Atlantique.

Le candidat sera appelé à fournir son jugement et analyse d’expert pour l’analyse de faisabilité, l’analyse de risque, la conception, le développement et la mise en œuvre de processus d’automatisation, y compris les systèmes robotiques, les systèmes d’automatisation, les systèmes informatiques et les systèmes de contrôle.

Le candidat aura un bilan éprouvé d’accomplissement dans le leadership en ingénierie avec la capacité de développer et mettre en œuvre des pratiques d’ingénierie standard et fournir une documentation détaillée sur l’achèvement de projets. Le candidat développera une compréhension approfondie du processus opérationnel de l’organisation, car le rôle est pluridisciplinaire, en étroite collaboration avec des collègues à travers un certain nombre de fonctions de gestion de projet.

LE TRAVAIL INCLUT:

Identifier de nouvelles techniques, technologies et systè

Compétences requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 10+ années

Offre

Salaire: N/D