Le seul site Web québécois consacré au domaine.

Pour poster un job, connexion ou créer un compte |  Poster un Job

emploi électromécanicien

Trouvez votre nouvelle job sur le seul site spécialisé au Québec

Nouveaux emplois tous les jours

Ne manquez aucune des opportunités!

Recrutez avec nous!

Trouvez un électromécanicien avec nous, le seul site web spécialisé

Arrow
Arrow
Slider

Électromécanicien

Tricentris

C'est un Temps-Plein Job à Lachute, QC posté le novembre 21, 2017.


Électromécanicien/Mécanicien  
NUIT (dimanche au jeudi)

Rôle principal :

Relevant du superviseur maintenance et fiabilité/Contremaître de maintenance, l’électromécanicien/mécanicien est responsable de toutes les activités d’installation, d’entretien et de réparation reliées aux travaux mécaniques effectués sur les équipements de tri et du bâtiment.

 Tâches :

Volet entretien :

Contrôler les paramètres liés aux équipements tels que pression, température, débit, etc.; Diagnostiquer, lors de problèmes, de pannes ou autres, les actions à prendre pour remettre l’équipement en état de fonctionner dans les meilleurs délais; Installer, effectuer l’entretien et réparer divers équipements hydrauliques, mécaniques, électriques ou autres qui sont nécessaires pour mener à bien les opérations, et effectuer ces travaux selon les spécifications du fournisseur; Effectuer de la maintenance préventive et corrective et effectuer des recommandations pour améliorer celles-ci; Faire la gestion des urgences selon les priorités; Assurer la propreté des lieux et des équipements.

 Volet opérationnel :

Supporter la production, l’amélioration ou la modification des pièces mécaniques à partir des directives techniques; Effectuer des travaux de soudage; Participer à l’intégration des nouveaux employés.

Volet santé et sécurité :

Appliquer les normes de sécurité de l’entreprise, telles que le port des EPI, dans son travail quotidien.

Volet administratif :

Effectuer la réquisition d’achat pour les pièces de rechange avec l’approbation du  supérieur immédiat; Compléter les rapports d’entretien de la machinerie.

Effectuer toutes autres tâches connexes.

 Exigences et compétences :

Diplôme d’études professionnelles (DEP) en électromécanique, mécanique et/ou électricité; Trois (3) ans et plus dans un poste similaire; Expérience de travail dans un environnement de chaîne de production; Aptitude à transmettre l’information; Capacité à travailler selon un horaire variable et à demeurer disponible pour un rappel d’urgence au travail; Participation active à la création et au maintien d’une saine atmosphère de travail.
Expérience de travail dans un environnement de chaîne de production;
Aptitude à transmettre l’information;
Capacité à travailler selon un horaire variable et à demeurer disponible pour un rappel d’urgence au travail; Participation active à la création et au maintien d’une saine atmosphère de travail.

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Professionnel
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D

Comment faire une demande