Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Journaliste | Teaching Jobs | Travail de la Maison

Chaque jour avec de nouvelles offres d’emploi aux Québécois

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi électromécanicien   

Le seul site web au Québec mis à jour tous les jours

previous arrow
next arrow
Slider

Exceldor: Électromécanicien

Exceldor

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le juin 7, 2021.

Sous l’autorité du superviseur de la maintenance, la personne titulaire de ce poste s’assure du bon fonctionnement et de l’entretien préventif et correctif des équipements de production, incluant l’entretien général du bâtiment.

Plus précisément, elle doit installer, réparer et entretenir les équipements de production et de services ainsi que leurs composantes hydrauliques, pneumatiques, électriques, électroniques et mécaniques.PRODUCTION ET MAINTENANCEAu cœur de nos métiers se trouve la production.

C’est ici que tout se joue et c’est de ce travail que tout dépend, de la productivité à la qualité.

Quant au service de maintenance, il est engagé directement dans la performance, veillant sans relâche à ce que tout le monde puisse continuer à donner le meilleur.Conditions De TravailÀ l’embauche, le taux horaire pour ce poste est de 20,80$ pour un DEP et de 21,78$ pour DEC.

Après 6 mois, le taux sera respectivement à 23,40$ et à 24,51$.

Une fois la progression salariale complétée (après 12 mois) le taux horaire est de 26,00$ pour un DEP et de 27,23$ pour un DEC.

À ce taux horaire s’ajoute une prime pour le quart de soir de 0,50$ et pour la nuit de 1,00$.

Une gamme d’avantages sociaux s’ajoute également au salaire.

Posséder le certificat restreint en connexion d’appareillage (RCA) ou s’engager à l’obtention de celui-ci.Ce poste demande une disponibilité sur les différents quarts de travail de jour, de soir, de nuit et de fin de semaine.QualificationsRequisesVous êtes la personne que nous recherchons si vous avez terminé une formation professionnelle ou collégiale dans un domaine connexe à l’emploi (tel que électromécanique de systèmes automatisés, électrodynamique, maintenance industrielle, etc.).