Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Journaliste | Teaching Jobs | Travail de la Maison

Chaque jour avec de nouvelles offres d’emploi aux Québécois

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi électromécanicien   

Le seul site web au Québec mis à jour tous les jours

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Électromécanicien

Ball Technologies avancées d'Aluminium Holding Canada inc.

C'est un Contrat job à Riviere-Du-Loup, QC publiée le janvier 8, 2022.

Travailler au sein d’une grande compagnie mondiale, qui prône le développement durable, l’innovation et le progrès, ça t’intéresse?

Travailler avec BALL signifie: INNOVER en matière de développement durable et écologique PARTICIPER à des projets orientés vers l’humain et l’environnement PROFITER d’avantages sociaux tels qu’assurances, REER, salaire concurentiel et équipe de feu Ball Sherbrooke est un leader mondial dans son domaine.

L’usine transforme 31 000 tonnes d’aluminium en rondelles qui deviendront des contenants d’aérosol et/ou des pièces automobiles chez nos clients.

La santé et sécurité fait partie du quotidien tout comme l’engagement de nos employés.

Tâches et responsabilité : Supporter les opérations en agissant comme électromécanicien pour l’équipe de travail Effectuer des entretiens préventifs mécaniques sur les équipements de production Documenter les interventions effectuées dans le logiciel de maintenance Participer à divers projets en lien avec les processus Conditions : Horaire de travail de 8 heures et 12 heures Quart de nuit de 23h à 7h ou 19h à 7h Quart de soir de 15h00 à 23h00 31,75$/heure Prime de nuit de 1.50$(8 heures) ou 2,00$(12 heures) et de soir de 1.15$/heure Avantages sociaux très compétitifs (assurances, REER, programme reconnaissance et sportif) Vêtements de travail et service de buanderie fournis allocation annuelle pour achat d’outils PROFIL RECHERCHÉ Détenir au minimum un D.E.P.

en électromécanique ou mécanique industrielle (avec expérience) Avoir 3-5 ans d’expérience en milieu manufacturier Licence C (un atout) Connaissances hydrauliques, pneumatiques, mécaniques, électroniques et en soudure; Faire la lecture de plans Excellente connaissance informatique et avoir travaillé avec un système de bon de travail Avoir le sens des responsabilités et de l’organisation, autonomie, gestion des priorités dans un contexte de production en continue et orienté vers le travail d’équipe.

Expérience avec la maintenance préventive (bons de travail, recherche de pièces) Pour plus de renseignements, contactez-nous au sherbrookeball.com