Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Journaliste | Teaching Jobs | Travail de la Maison

Chaque jour avec de nouvelles offres d’emploi aux Québécois

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi électromécanicien   

Le seul site web au Québec mis à jour tous les jours

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Électromécanicien

BRH

C'est un Temps-Plein job à Quebec, QC publiée le mai 11, 2022.

MSL est une entreprise manufacturière spécialisée dans la fabrication de produits de construction principalement conçus pour l’insonorisation, la toiture commerciale et l’isolation thermique.

MSL a pour mission de fabriquer une vaste gamme de produits de qualité supérieure, innovateurs et respectueux de l’environnement tout en assurant un service et une efficacité à la hauteur des attentes de ses clients et distributeurs.

Notre client a deux usines (MSL et Convermat) à Louiseville, Québec, ainsi qu’un bureau de ventes à Montréal.

L’usine MSL est certifiée ISO 9001:2015 et se distingue avec un procédé de transformation unique, entièrement automatisé et écologique, doté d’un circuit d’eau fermé.

Le contenu de ses panneaux est 100% recyclé et tout autant recyclable.

De plus, ses produits de fibres de bois sont reconnus pour leur qualité et leurs propriétés exceptionnelles.

La Division Convermat est une usine de transformation et de laminage, exceptionnellement équipée pour la production de produits composites.

Relevant du superviseur de la maintenance, le titulaire du poste aura comme principale tâche de faire l’entretien des différentes composantes électrique de l’usine.La personne se joindra à une équipe multifonctionnelle tissée serrée, autant dans le département de mécanique qu’au bureau.

Plus spécifiquement, l’électromécanicien aura à : Lire des plans, des diagrammes et des schémas pour déterminer la façon de procéder; Faire fonctionner des appareils et du matériel de levage; Faire la maintenance préventive, la vérification ainsi que la réparation des équipements électriques; Diagnostiquer et résoudre les problèmes d’ordre électrique et électronique; Installer et modifier les équipements selon les demandes; Répondre aux exigences d’un procédé en continu; Contribuer à l’amélioration continue des équipements de production; Supporter le département des opérations.

Aptitudes recherchées: Facilité pour les calculs de mesures; Autonomie, rigueur, sens de l’organisation et prise d’initiatives; Bonne communication, esprit d’équipe; Capacité d’analyse, aime résoudre des problèmes; Sens des responsabilités, bonne gestion du stress; Résistance au bruit, à la chaleur et à la poussière; Polyvalence et flexibilité; Bonnes habiletés manuelles et dextérité manuelles.

Exigences recherchées: DEP en électromécanique; Bonne expérience dans le domaine mécanique; Expérience des automates GE ; Expérience minimale de 3 à 5 ans dans un poste similaire, mais ouverture à tous types d’expérience; Doit détenir sa licence C ou être en voie de.

Avantages Salaire de 31.90$ / hres à l’entrée (selon la convention.

Augmentation au 11 novembre 2022 (32,70$); Prime pour appel urgence mécanique; Assurances collectives (court/ long terme, paramédicaux, voyage, médicaments dentaire); REER; Bottes de travail et vêtements fourni; Montant annuel pour les outils; Montant annuel de 320$ pour lunette ajustée; Prime de garde (soir/nuit/W-E); Travailler sur des quarts de 8 heures; lundi au vendredi, de garde 1 semaine sur 6; belle collaboration et entraide dans l’équipe; Deux semaines de vacances la première année; 5 congés mobiles et 11 fériés; Être en mesure d’entreprendre les tours de garde le plus rapidement possible.