Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Journaliste | Teaching Jobs | Jobillico

Chaque jour avec de nouvelles offres d’emploi aux Québécois

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi électromécanicien   

Le seul site web au Québec mis à jour tous les jours

previous arrow
next arrow
Slider

Électromécanicien

Groupe Crête

C'est un Temps-Plein job à Chertsey, QC publiée le décembre 5, 2018.

Vous aimeriez faire partie d’une équipe dynamique avec une dimension humaine. Une entreprise qui offre de bons avantages. Un montant est alloué 1 fois par année pour l’achat de botte de sécurité et de vêtement de travail. Une entreprise qui offre des activités récomenses à ces employés. Alors joingnez- vous au Groupe Crête inc.
L’usine de Chertsey est à la recherche d’un électromécanicien pour un poste de jour. Il s’agit d’un poste permanent de 45hres semaines. Cet électromécanicien devra avoir une force en électricité et/ou électronique. L’électromécanicien devra améliorer les systèmes électriques et les automates du plan. doit posséder des notions de bases en mécanique, pneumatiques et en hydraulique. assister la production sur ordinateur et ou PLC au besoin. Maintenir et effecturer la programmation et faire les modifications et le amélioration qui s’imposent. être responsable des projets de maintenance électriques reliés au bon fonctionnement de la production en collaboration avec son contremaître.
Le  futur candidat doit avoir une bonne dextérité manuelle, minutie et précision.  L’électromécanicien devra avoir le soucis du détail, un esprit méthodique , un bon sens des responsabilité.   Le future employé devra être capable de travailler sous pression.  Compétences développées en électricité et électronique un atout.  Le candidat devra avoir une bonne santé physique car dans l’usine il y a quelques endroits difficiles d’accès.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Professionnel
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D