La meilleure place pour les emplois d'électromécanicien!

Électrotechnicien

Uniboard Canada Inc.

C'est une position du type Temps-Partiel à Val-d'Or, QC publiée le juillet 31, 2017.

Relevant du superviseur de l’entretien, le titulaire du poste travaillera à la réalisation des projets et à l’optimisation des procédés en collaboration avec les autres membres de l’équipe d’entretien.

Il aura l’occasion de se dépasser en évoluant dans un environnement hautement technologique :en étant constamment en contact avec des technologies de pointe telles, les réseaux d’instrumentation de procédé, l’optimisation des stratégies de commande par boucle de contrôle, la communication avec des bases de données, l’amélioration des interfaces opérateurs et l’utilisation régulière d’un historien.

Oeuvrant au sein d’une équipe de 12 personnes en entretien électrique, la personne devra faire preuve de flexibilité et de polyvalence afin de contribuer le plus largement possible à l’efficacité et la fiabilité des équipements.

Le poste est offert du lundi au vendredi de jour. 

Votre profil :

  • Posséder un diplôme d’études collégiales (DEC) en électronique industrielle ou tout autre diplôme pertinent relié au domaine de l’instrumentation et contrôle jumelé à au moins 1 an d’expérience dans le domaine.
  • Posséder un carnet d’apprenti  Électricien  licence « C » est un atout important.
  • Avoir des bonnes aptitudes en programmation d’automates et d’interface d’opération;
  • Avoir des connaissances sur l’entraînement à vitesse variables.
  • Être proactif et faire preuve de débrouillardise dans la gestion des problèmes.

La sélection sera basée principalement selon l’attitude, les aptitudes, et les capacités d’apprentissage des candidats. Les personnes ayant moins d’expérience mais qui ont le désir de relever le défi sont donc grandement invitées à nous faire parvenir leur candidature.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Collégial
  • Années d'expériences: 3-5 années

Paquet

Salary: N/D